×

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

Imprimer  
09/01/19

ASL Airlines France prolonge son contrat avec Le Groupe La Poste

Chargement d'un avion ASL Airlines France

ASL Airlines France et Le Groupe La Poste renouvellent leur partenariat pour le transport par avion de courrier et de fret express en France jusqu’en mars 2023.

 

Ce partenariat, initié en 2000 et régulièrement renouvelé depuis cette date, vient d’être étendu pour une nouvelle période de quatre ans allant jusqu’en mars 2023.

 

Il conforte la place d’ASL Airlines France comme premier opérateur français d’avions tout cargo court/moyen courrier.

 

Le modèle économique original de la compagnie, depuis sa création en 2000, repose sur sa double activité de transport de fret express et de transport de passagers sur le segment moyen-courrier, avec une flotte entièrement composée de Boeing 737 cargo, passagers et quick-change pour répondre aux besoins de tous ses clients.