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La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

Votre enregistrement et
embarquement

Vous vous apprêtez à voyager à bord de notre Compagnie ?

Voici quelques conseils utiles afin de bien préparer votre voyage…

L’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs

L’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs a été rétablie par décret le 2 novembre 2016. Elle concerne les mineurs résidant en France quelle que soit leur nationalité et entrera en vigueur le 15 janvier 2017. Pour de plus amples détails, merci de consulter notre page « enfants ».


L’enregistrement

L’enregistrement en ligne n’est pas encore disponible. Nous vous recommandons vivement de vous présenter à l’enregistrement de l’aéroport au moins 2 heures avant le départ (3 heures pour les vols au départ et à destination du Maroc). Les comptoirs d’enregistrement / dépôt des bagages ferment 40 minutes avant l’heure prévue de décollage. Si vous arrivez en retard, vous ne pourrez pas embarquer.

Lors de votre enregistrement, merci de vous munir de votre titre de transport, de votre pièce d’identité avec photo en cours de validité et, si nécessaire, d’un visa (selon le pays de destination).

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter votre voyagiste*.


L’embarquement

Lors de l’embarquement, vous présenterez votre carte d’embarquement, ainsi que votre pièce d’identité. En l’absence d’une pièce d’identité en cours de validité, nous serions malheureusement contraints de vous refuser l’embarquement.

Si l’horaire de départ de votre vol a été modifié après votre réservation, vous devez en être avisé par votre voyagiste. Nous vous conseillons toutefois de vérifier auprès de ce dernier, avant la date programmée de votre départ, que l’horaire de vol figurant sur votre titre de transport n’a pas subi de modification.

Au départ de Paris, nos vols sont opérés depuis l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle – Terminal 3.


Infos pratiques aéroport CDG – Terminal 3

Vous trouverez toutes les informations pratiques pour vous rendre au Terminal 3 de l’aéroport de Roissy-Charles De Gaulle sur le site d’Aéroports de Paris.

Retrouvez également sur le site de l’office de tourisme de Roissy, les différents itinéraires possibles entre votre hôtel et votre terminal de l’aéroport de Roissy.

 

Télécharger le plan CDG Terminal 3 >

 

Télécharger le plan de transport Paris-CDG >

 

*Si vous avez acheté votre billet via notre site Internet, merci de contacter notre Compagnie à : . Si vous avez acheté votre billet via un voyagiste « physique » ou en ligne, c’est à lui que vous devrez adresser vos demandes d’information, d’assistance particulière ou de réclamation.