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La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

medicaments

Transport
de médicaments

Vous devez garder vos médicaments auprès de vous (sous toutes les formes, y compris injectables) ? Munissez-vous de l’ordonnance correspondante. Elle vous sera demandée lors du contrôle de sûreté.

 

Votre état de santé nécessite de voyager en cabine avec un équipement médical de base (tel que dialyseur, respirateur, etc.) ? Veuillez en informer votre voyagiste* au moment de votre réservation.

 

Si vous êtes diabétique, vous pouvez consulter le guide réalisé par l’Association Française des Diabétiques en collaboration avec la Direction Générale de l’Aviation Civile, en cliquant ici.

 

 

*Si vous avez acheté votre billet via notre site Internet, merci de contacter notre Compagnie à : . Si vous avez acheté votre billet via un voyagiste « physique » ou en ligne, c’est à lui que vous devrez adresser vos demandes d’information, d’assistance particulière ou de réclamation.