×

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

Nos assurances voyages

Assurez-vous de partir bien couvert durant vos séjours avec ASL Airlines

Pourquoi souscrire une assurance voyage avant de décoller ?

Partir en voyage est toujours un moment excitant : chacun a hâte de profiter du soleil, se détendre, découvrir de nouveaux paysages et cultures… Ou tout cela à la fois !

Mais l’imprévu n’est pas forcément dans les esprits :

 

  • un problème de santé ?
  • un empêchement de dernière minute ?
  • un bagage volé/perdu ?
  • un vol retardé ou annulé ?

 

Ces problèmes sont plus difficiles à gérer dans un endroit que l’on ne connaît pas, et tout particulièrement à l’étranger, lorsque le système de soins ou la langue sont différents. Pour que ces évènements ne soient pas source de préoccupation pour vous, l’assurance voyage AXA Assistance sélectionnée par ASL Airlines prévoit au travers de différentes garanties, des solutions concrètes aux problèmes que vous pourriez rencontrer.


Assistance Médicale

AXA Assistance vous couvre lorsqu’un problème de santé ou un accident survient. Cela peut aller du simple envoi de médicaments à l’étranger, en passant par l’organisation de la visite d’un proche en cas d’hospitalisation, jusqu’au rapatriement pour les cas les plus extrêmes.

 


Bagages

Même avec la plus grande vigilance, personne n’est à l’abri de se faire voler un bagage ou de le retrouver détérioré. Pour éviter que des frais inattendus restent à la charge du voyageur, une couverture est prévue.


Annulation voyage

Quel que soit le motif d’annulation, les agences de voyage ou les prestataires appliquent généralement des frais dont le montant est défini selon un barème qui leur est propre.

A titre d’exemple, les agences de voyage adhérentes du SNAV (Syndicat National des Agents de Voyage) retiennent 25 % du montant du séjour pour une annulation entre 21 et 30 jours avant le départ, et jusqu’à 100 % le jour même.

Avec l’assurance voyage, les frais laissés à la charge du voyageur après l’application du barème vous seront remboursés.


Frais Médicaux

Lors d’un séjour à l’étranger, le voyageur peut être confronté à une situation d’urgence nécessitant une hospitalisation.

Dans ce cas, les frais sont avancés par AXA Assistance dès lors qu’un appel préalable est émis et dans la limite du montant prévu au contrat.


Responsabilité civile

L’assurance « Responsabilité Civile » permet d’indemniser toute personne à qui le voyageur cause involontairement des dommages pendant la durée de son voyage.

 

Et pour tous les clients ASL Airlines, une réduction supplémentaire de 10 % est prévue pour leur assurance voyage en collaboration avec AXA Assistance.