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La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

Notre qualité de service

B737-700 ASLF

Conforter et maintenir un haut niveau de qualité de service au profit de ses clients est l’objectif permanent d’ASL AIRLINES FRANCE.

Régularité, ponctualité, accueil, confort,… Nos indicateurs, comme nos enquêtes de satisfaction, démontrent que la qualité de service est la raison d’être même de notre Compagnie !


Régularité et ponctualité

Notre qualité de service se traduit par des taux de Régularité et de Ponctualité parmi les plus hauts du marché.

 

ACTIVITÉ PASSAGERS

 

ACTIVITÉ CARGO


Enquêtes passagers : excellents résultats !

Afin de maintenir une qualité de service de haut niveau, nous réalisons sur chaque vol passager, une enquête de satisfaction.

Cette enquête permet d’évaluer le degré de satisfaction des passagers par rapport à la qualité de service offerte par notre Compagnie, avant, pendant et après un vol.

L’analyse qui en est faite, permet de définir les axes d’amélioration à apporter.

Une démarche qualité payante, puisqu’avec 98,37 % de satisfaction et une note générale de 8,24/10 sur un échantillon de 4 036 passagers, les résultats obtenus pour l’année 2016, sont une fois de plus, excellents !