×

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

Imprimer  
05/10/18

Tarifs spéciaux sur la ligne Paris-CDG/Tel Aviv à l’attention des passagers de Primera Air

Slider Promo Primera Air FR

Roissy, le 4 octobre 2018

 

ASL Airlines France met en place une promotion exceptionnelle sur la ligne Paris-CDG/Tel Aviv à l’attention des passagers de la compagnie Primera Air qui a cessé ses vols, afin de leur proposer une solution d’acheminement rapide et à coût raisonnable.

 

Sur présentation de leur confirmation de réservation d’un vol sur la ligne Paris-CDG/Tel Aviv chez Primera Air, ces passagers bénéficieront d’une remise de 15% valable jusqu’au 28 mars 2019 sur tous les vols de la ligne.

 

Cette promotion est accessible jusqu’au 30 novembre via les centres d’appel en France et en Israël :
– depuis la France : 0 825 825 849
– depuis Israël : 03-7952100