×

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

Vols incentive / VIP

Vols-incentive-2

Votre partenaire aérien pour vos séminaires, événements sportifs…

Nous faire confiance pour réaliser vos vols « incentive » et transporter vos clients VIP à travers le monde, c’est leur promettre un vol avec un service de qualité pour leur plus grande satisfaction.


Vos projets ont des ailes…

En plus de notre service de restauration à bord, notre principal atout est de pouvoir vous proposer des prestations « à la carte », correspondant aux attentes de vos clients.

 

Services "à la carte"

Une offre catering adaptée à votre clientèle

  • Repas sportifs adaptés aux recommandations des médecins du sport
  • Restauration VIP (composition de menu à la carte, nappes, service porcelaine, carte des vins et Champagne, Oshi Bori…)

Zone d’enregistrement VIP dédiée

Services spécifiques

  • Fleurs fraîches
  • Oreillers, couvertures
  • Trousse confort…
  • Lecteurs vidéo portable individuels comprenant films, reportages, jeux-vidéos et musiques

Possibilité de configurer un avion en bi-classe

 

Nous proposons la possibilité de configurer l’avion en bi-classe. Grâce à un rideau mobile, la cabine est séparée en deux : de 4 à 10 rangs en zone avant (soit entre 24 et 60 sièges sur une totalité de 147, ajustable selon les besoins de nos clients).

En optant pour cette configuration, il est possible de combiner sur un même vol 2 services différents, par exemple :

  • Un service VIP en zone avant
  • Un service standard en zone arrière

Nos avions sont également équipés de fours permettant de servir un repas chaud.

 

Une personnalisation maximale 

  • Têtières de sièges imprimées aux couleurs de vos clients
  • Annonces de bord spécifiques
  • Affichage écran aéroport
  • Possibilité de personnalisation extérieure de l’appareil sur demande
  • Accompagnateur et gestionnaire à bord de vos vols sur demande

 

 

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour étudier vos demandes particulières, contactez-nous !


 Ils nous font confiance