×

La sécurité et la santé des passagers est la priorité d’ASL Airlines France. La compagnie suit de près l’évolution des restrictions imposées pour l’entrée sur le territoire de certaines destinations desservies.

Voyages vers Israël :

Les autorités israéliennes ont émis des dispositions limitant l’entrée de certains passagers sur leur territoire. Nous vous invitons à consulter les informations publiées sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

En conséquence, ASL Airlines France a le regret de devoir annuler tous les vols de et vers Israël jusqu’au 2 avril 2020 inclus. Seuls les vols du 22 mars 2020 sont maintenus.

Pour les passagers concernés par ces annulations, la politique commerciale suivante d’ASL Airlines France s’applique :

  • Re-protection possible sans frais sur les vols du 22 mars à destination et en provenance de Tel Aviv pour les passagers des vols annulés jusqu’au 2 avril inclus
  • Remboursement gratuit possible sans frais, applicable pour tous les vols jusqu’au 2 avril inclus, y compris les vols du 22 mars
  • Cette politique commerciale ne s’applique pas pour les vols au-delà du 2 avril 2020

Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, merci d’adresser votre demande à supportclients@aslairlines.com. Si vous avez effectué votre achat auprès d’une agence de voyages, merci de la contacter directement.

Voyages vers toute autre destination :

Nous vous invitons à consulter les pages Conseils aux Voyageurs, Par Destination, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.

ACMI

cargo-acmi

Nous sommes votre meilleur partenaire pour toutes vos demandes ACMI ponctuelles à court, moyen et long terme…

Nous répondons rapidement à vos besoins les plus variés et mettons à votre disposition l’un de nos Boeing 737 (300 QC et 300 cargo), ainsi qu’une équipe de mécaniciens et techniciens expérimentés, un contrat d’assurance et le personnel navigant technique nécessaire.